lundi 16 mars 2009

SSSSSSKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je suis parti au ski !!!

Cet article sera plus un article perso qu'un vrai article photo (il faut choisir entre vacance photo et vacance ski) j'ai amené mon réflex mais je ne l'ai pas trimballer partout mais j'ai pris mon compact aussi pour faire quelques photos sur les pistes ;)
(les malins sauront reconnaitre la différence !)

(Et bientôt un article sur une visite de Pau préliminaire)

Donc c'était dans les Pyrénées avec un temps radieux pour mon baptême du ski en 2 jours :)

20090313-DSC_6156
Elles sont là !!

20090315-DSCF3196

20090315-DSCF3195

20090315-DSCF3186

20090315-DSCF3180

20090315-DSCF3175

20090315-DSCF3154

20090315-DSCF3140

20090314-DSC_6185


20090314-DSC_6170

20090314-DSC_6166

20090314-DSC_6179
C'est beau !

20090314-DSC_6176
Ça aussi =)

20090314-DSC_6175
De même =D

20090314-DSC_6194
Une monté de brouillard avec ses fantômes mais nous on était rentré et à l'abri =)

20090314-DSC_6184
Sans commentaires =D

20090315-DSCF3134
C'est moi ! bon pas super souriant mais j'aimerais vous y voir les pieds dans le vide, à monter vers une piste tout en haut de la montagne, sur un télésiège rouillé, avec un bonnet moche et un stick qui vous créé une couche dur sur les lèvres !

20090315-DSCF3142
La nature préservée par l'homme !

20090315-DSCF3165
De la neige glacé, il semblerait que ce n'est pas très praticable.

20090315-DSCF3177
Ça monte ça monte ... on est au dessus des nuages là !!!


20090315-DSCF3185
La station de très très loin !!

20090315-DSCF3189
Tout en haut de la plus haute (et longue) des pistes a 2400 m de haut ... gloups mais comment je me suis fait embarquer la dedans !!!

20090315-DSCF3200
Ma dernière gamelle avec un beau planté de ski ! (j'ai tenté un poil de hors piste mais c'est pas aussi stable!)

Voila voila ;)

A la fin du séjour je faisais des bleus tranquillement et je commençais a bien aborder les rouges, mon pote m'as dit qu'il avait jamais vu quelqu'un apprendre aussi vite le ski! Bien qu'il me critiquais de vouloir trop faire comme le pro (genre descente en mini slalom) plutôt que faire des virages plus "sécurisant" mais moi j'étais pas venu pour apprendre le ski mais pour m'éclater et je trouve ca plus agréable et cool =D

Je tiens à remercier vince pour m'avoir proposé ce week end qui s'est révélé très plaisant mais aussi pour sa patience dans mon apprentissage du ski. Franchement c'était super cool =D
Je tiens à remercier son frère qui m'a prêté ses ski (des super skis !), m'avoir tiré sur les zones plate (oué j'ai pris le temps d'apprendre à descendre mais à plat j'ai du mal -_-) et de m'avoir appris quelques trucs sur la guitare (je tiens à saluer tes prouesses techniques et artistiques!).
Je remercie ses parents également qui m'ont accueilli, hébergé dans leur chalet et nourris (c'était super bon !) ainsi que le reste de sa famille qui était fort sympathique.

Tu m'avais dit que c'était un simple retour pour les quelques coups de pouce que je t'avais donné auparavant et bien maintenant c'est à mon tour, j'y songe ;)

Thanks and Have fun !

Aucun commentaire: