jeudi 25 décembre 2008

Sujet : le nu invisible

J'ai pas mal d'idées qui me trottent en tête en ce moment et je vais partager avec vous l'une d'entre elle : du nu invisible !

Mais qu'est ce que le nu invisible ? Le nu invisible est est une idée que j'ai eu (pas de vantardise, quelqu'un l'a peut être déjà fait, d'apres certains photographes "tout a déjà été fait" bref peu importe) qui représente du nu sans le montrer juste une suggestion du corps du sujet en utilisant uniquement des délimitations pouvant provenir de vêtements ou autre. Le corps est masqué quasi intégralement et laisse l'imagination et la curiosité du spectateur faire le reste.

Voici une simple esquisse pour illustrer mes propos :

Esquisse

Mes futures photos seront mieux réalisées et élaborées, celle ci date de mes débuts ;-)

Comme on dit chez les anglophones : Stay tuned !

Aucun commentaire: