mercredi 3 décembre 2008

Cirque Pinder

Avant de continuer sur mes retours je vais vous faire une petite introduction sur ce que j'ai fait hier soir : une soirée au cirque Pinder !

Je vais poster, à terme (après avoir trier les 1500 photos prises !), 1 article (série de photos) par attraction.

Bon les photos sont pas "top", elles sont faites avec mon pire objectif ! D'ailleurs j'ai fait les 3/4 de mes photos avec depuis que j'ai mon appareil ... il va falloir que j'investisse !

Alors voici une présentation des différentes attractions:

1. Danse avec 16 "chatons" dirigé par Frédéric Edelstein, le plus grand dresseur de fauves au monde !



2. Tarzan et Jane dans un "Duo Jungle"



3. Illusions avec Sophie Edelstein




4. Contorsions extrêmes avec Liu Xin



5. Équilibristes "Les Formen"





6. Danses dans les airs avec les Mendoza




7. Athlétes olympiques reconverties en artistes de cirque et nommés "la troupe Zhuk"




8. "Los Panchos de la Pampa"




9. Les éternels clowns (pour le meilleur et pour le pire)



10. Le symbole du Cirque Pinder : Les éléphants menés par Sacha HOUCKE (ainsi que quelques surprises folklorique a venir)




11. Équilibriste sensuel et envoutante : Alona




12. La "Roue de la Mort" et le fou "Kooza"



La suite bientôt ;-)

Aucun commentaire: